La vente directe

Qu’est-ce que la vente directe?

La vente directe commence avec un consommateur satisfait de produits qu’il utilise pour lui-même. Il devient ensuite distributeur indépendant de ce produit qu’il connaît bien, qu’il consomme, et qu’il souhaite voir adopté par d’autres.

Pourquoi se lancer?

C’est une alternative positive qui permet de travailler en dehors des structures traditionnellesLa vente directe est une opportunité pour des milliers de personnes de trouver un premier emploi ou d’effectuer une reconversion. Ainsi, chacun bénéficie d’une nouvelle compétence professionnelle grâce à une formation aux métiers de la vente. C’est une alternative positive qui permet de travailler en dehors des structures traditionnelles, de se prendre en charge et de bénéficier de revenus proportionnels au temps et aux efforts engagés.
La vente directe est une activité dynamique, valorisante et rentable. Sans pré-requis de diplôme, d’expérience ou de capital, une personne active, enthousiaste et convaincue pourra développer son réseau et réaliser ses ambitions en toute liberté (progression personnalisée, pas de contraintes horaires ni matérielles…).

La DSA (Direct Selling Association) représente actuellement 882 000 vendeurs directs et 792 millions de dollars en revenus directs

La commercialisation à paliers multiples et la vente pyramidale

Statistiques de la Vente Directe au Canada

alttext
Connexion - Soutien technique

Événements

News

Nouveaux Directeurs Or – Marie Lebon & André Forget

Félicitations à Marie Lebon & André Forget pour leur échelon de Directeurs Or !

« Nous avons choisi USANA d’abord pour avoir [...]

Lire la suite



Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Soutien technique